mercredi 30 janvier 2008

Sans le net...

Parce que celui du voisin, il est pas top...

En fait, y a eu du changement. Un colloc' est parti, et avec lui sa free box. Au passage, notre nouvelle congénère se nomme Lucille, et c'est une ESC comme moi.

Sinon, aux nouvelles, j'ai fait ma première expérience de Vélib' samedi soir en rentrant de l'anniversaire de l'ami Laurent. Et c'est vraiment super Paris à vélo.
Sauf que. Sauf que j'ai compris pourquoi on trouvait aucun vélo aux stations proches de chez nous... La cote de Ménilmontant avec cet engin, elle fait bien bien mal!!!

Z'auraient pu mettre une dynamo là dessus merde! Du coup depuis 3 jours je fais des rêves avec des mobylettes dedans.

Dans des situations bizarres, pas mal de trucs s'emmêlent.

Sinon, Lorris vient à Paris, il a trouvé un stage, et moi je commence Mardi au final.

Et là, j'vais partir avec miss Bab' pour rencontrer ses petits, parce que c'est moi que je dois les garder demain.
Souvenirs.

J'en ai eu beaucoup qui sont remontés d'ailleurs à l'apéro Avenue de France l'autre jour. Des images, des objets, des odeurs de l'enfance.

Ca passe vite bordel...

Aucun commentaire: