samedi 3 mai 2008

On en bouffe.

Avec Auré, qui est lui aussi parisien depuis peu, la baston de vidéos fait rage.

Il aime pas le foot.

Pourtant, il m'a fait voir cette méga perle, qui commence juste à passer en TV. (Oui, l'Euro approche)



Take it to the next level, par le mari de Madonna, qui comme tout bon english, a ça dans le sang.
Nike n'est pas encore mort en Europe.

A part ça, je profite du Sud pour quelques jours de repos, j'ai déjà pu aller tater le bol, la mer, la piscine, le Dos Hermanas, le barbecue et la fin de la trilogie d'Izzo.
Ca fait le plus grand bien, avant de repartir de plus belle.
Ce soir, Etang d'Arts, un des événements du BDA, on va donc aller y faire un tour, et croiser les copains et tout et tout.

J'ai des photos à charger, je m'en vais. Des pensées parisiennes reviendront à Paris.

Aucun commentaire: