mardi 11 novembre 2008

Depuis le temps.

Il s'en passe des choses.

Le 20ème, c'est terminé. La parole n'a visiblement pas la même valeur pour tout le monde, l'honnêteté non plus.

Étape suivante, Clamart, la banlieue coté bien, mais coté banlieue quand même. D'où du trajet, et du trajet, et re du trajet. Ce qui fait acheter moult bouquins, et télécharger plein de nouvelle musique. Avec du Buk, ça rend les choses assez surréalistes, ce qui est loin de me déplaire. Ça met un peu de piment quoi.

Tout ça sur fonds de nouveau poste, nouveau fonctionnement, nouveaux repères, recherche d'appart, et tutti quanti.

La vie d'famille par contre, c'est drôlement sympa. D'autant plus quand c'est la tienne sans être la tienne. J'ai pas regretté.

Au final, j'atterris avec le sieur Giudici tout près de l'église d'Auteuil, c'est ancien, mais on y est bien. Et un copain homonyme vit pas loin, ça permet de l'escapade à roulettes. D'ailleurs, on est allés à Troyes, comme ça, un dimanche, et c'était drôlement bien. Par contre, j'ai une vieille boule à la cheville, surement liée à mon déménagement, qui perturbe mes exploits rolleristiques, et ça me gonfle pas mal. Jeu de mots de haute compétition. Ouais ouais.

Heu, c'est tout, j'préfère séparer.

Aucun commentaire: