mardi 11 novembre 2008

En voilà de beaux.

Loin de moi l'idée de cracher sur les gens qui ont des idées, qui y croient, et qui militent pour.

Même si dans notre beau pays, les extrêmes parlent toujours un peu trop fort, et qu'on a quand largement tendance à croire ceux qui gueulent le plus fort au lieu de se poser les bonne questions.

Donc, j'ai beau être un joyeux rebelle à roulettes s'amusant à détruire l'espace public pour son seul bonheur personnel et ceci au mépris des impôts que je vais bientôt payer, les gens qui sabotent des lignes de train, merci bien.
Enfin, ça relève surtout d'un manque de courage et d'un besoin de reconnaissance inassouvi qui fait un peu peur à voir.

Pourtant, sur le fonds, j'pense qu'il y a effectivement pas mal de choses qui sont bien ragoutantes chez nos amis de la Seuneuceufeu.

Exemple rigolo, il y a peu, pour un déménagement, retour à Annecy.
Comme pas mal de gens maintenant, j'essaie donc de prendre mes billets sur le site Internet, puisque c'est pratique, et que j'ai l'habitude de faire ça depuis pas mal d'années maintenant. Alors, déjà, un train à 18h32 est pratiquement impossible à sélectionner, car situé entre 2 creneaux (18h et 19h). Donc, croix et bannière pour finalement arriver à sélectionner un billet, qui ne veut au final meme pas etre acheté. Merci à ce site, surement le plus mal fait de toute l'histoire d'Internet, au point qu'il fonctionnait mieux à l'époque des 56k.
Autre truc rigolo, quand on refait plusieurs fois la meme recherche, les places en seconde finissent par disparaitre, plus que des places en première, et sur un autre navigateur, magie, tiens, elles sont encore disponibles.
Déjà, ça relève de l'escroquerie, pour moi.

Autre surprise, quand je finis par prendre mon billet comme cela se faisait avant, au guichet, à la gare. Pour exactement les memes trains, plus de 6 heures après pour des trains à partir du lendemain, donc qui a priori ne devraient pas changer de tarif, près de 40 euros de différence avec le prix qu'on m'avait affiché sur Internet... Merci beaucoup...

Au final, terminé l'Internet pour mes billets de train, désormais ce sera guichet, systématiquement.

Voilà, j'arrête ici ce billet, en rigolant un peu, car notre cher Big Google Brother Adsense ne va pas manquer de coller une pub pour la SNCF en parallèle.

Cliquez, ils y perdront de l'argent.

Aucun commentaire: